ANNULÉ - ATELIER INTERNATIONAL DU GRCP - ÉDITION 2020

20 Février 2020

Suite aux mesures récemment annoncées par le gouvernement québécois et l’Université de Montréal, nous devons malheureusement annuler l’Atelier international du GRCP. Nous espérons pouvoir recevoir les invités pour notre atelier l’année prochaine, autour de dates similaires (15-17 avril 2021), et nous vous tiendrons évidemment informés. La huitième édition de l'Atelier international du GRCP se déroulera à l'Université de Montréal les 16 et 17 avril 2020.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Nos invité.es cette année sont:

• Alison Dagnes, Université de Shippensburg
  • Fabienne Greffet, Université de Lorraine
  • Rodney Benson, New York University
  • Anamaria Dutceac Segesten, Lund University
  • Natalia Roudakova, McGill University

Veuillez noter que l'Atelier se déroulera à la Salle B328 du Pavillon Marie-Victorien de l’Université de Montréal, situé au 90 rue Vincent d'Indy à Montréal.

L’inscription est gratuite, mais obligatoire et le nombre de places disponibles est limité: https://www.eventbrite.ca/e/latelier-international-du-grcp-tickets-95739...

Les pauses café et le lunch seront offerts par le GRCP. Pour nous permettre de prévoir au mieux les quantités de nourriture, merci de préciser quand exactement vous serez présent.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : info@grcp.ulaval.ca

Au plaisir de vous compter parmi nous à Montréal en avril prochain.

Le CÉCD/CSCD est partenaire de l'événement.

Programme en français

Programme en anglais