Des subventions CRSH au GRCP

22 Juin 2020

Des membres du GRCP ont obtenu des subventions CRSH. Félicitations à eux!

• Pascal Lupien, chercheur principal et Thierry Giasson, co-chercheur ont reçu une subvention Développement de partenariat du CRSH (3 ans).
    Titre du projet : Indigenous Women and Information and Communication Technologies (ICTs): Supporting an Empowered and Resilient North-South Community (Les femmes autochtones et les technologies de l'information et de la communication: soutenir une communauté Nord-Sud autonomisée et résiliente). Les autres co-chercheures sont : Carrie Demmans Epp (University of Alberta), Claudia Riveros (Yukon Aboriginal Women's Council), Dolores Figueroa (Centro de investigaciones y estudios superiores en antropologia social, Mexique) et Natalia Caniguan (Universidad de la Frontera, Chile).
  • William Poirier est bénéficiaire d'une bourse de maîtrise du CRSH pour son projet "De l’apport de la scolarisation à la gauche" sous la direction de Yannick Dufresne.