Plusieurs membres du GRCP présentent leurs travaux à la 50ème édition du congrès annuel de "The Northeastern Political Science Association"

8 Novembre 2018

Plusieurs membres du GRCP présenteront leurs travaux lors de la 50ème édition du congrès annuel de "The Northeastern Political Science Association"​ qui aura lieu du 8 au 10 novembre 2018 à l'Hotel Bonaventure à Montréal :

- Une table-ronde intitulée "Political Marketing, Communication, and Permanent Campaigning in the Age of Trump and Trudeau" réunira notamment Thierry Giasson, Mireille Lalancette, Fenwick McKelvey et Vincent Raynauld. André Turcotte de l'université Carleton et Ken Cosgrove de l'université Suffolk à Boston vont également y participer.

- Bader Ben Mansour, doctorant à l'Université Laval et membre du GRCP, présentera un papier intitulé "La communication politique numérique dans les démocraties émergentes"​

- Katherine Sullivan, doctorante à l'Université de Montréal et membre du GRCP, présentera un papier intitulé : "Tweet yourself: Canadian Mayors Online"

Détails : https://www.northeasternpsa.com