Nouvelle publication pour Fanny Martin

Notre étudiante-chercheuse Fanny Martin a publié une recension de l’ouvrage « Reactionary Democracy: How Racism and the Populist Far Right Became Mainstream » d’Aurélien Mondon et Aaron Winter (2020) dans la revue Politique et Sociétés.

«L’extrême droite, le racisme et plus récemment le populisme connaissent un attrait grandissant au sein du milieu universitaire et de l’espace public. L’ouvrage Reactionary Democracy: How Racism and the Populist Far Right Became Mainstream, écrit par le politologue Aurélien Mondon et le criminologue Aaron Winter, apporte un éclairage original et interdisciplinaire sur le processus de mainstreaming du racisme, de l’extrême droite et du populisme à partir de trois cas d’étude : les États-Unis, la France et le Royaume-Uni. » (Source: ici)

Cliquez ici pour lire la recension.

Recension Politique et Sociétés