Poilievre : peu d'efforts pour aller chercher le vote féminin

Notre chercheure principale, Pre Mireille Lalancette (UQTR), s'est exprimée en entrevue avec Stéphane Baillargeon du Devoir. Le journaliste voulait mieux connaître son opinion sur l'approche conservatrice de la dernière campagne électorale concernant les communications et pour cibler plus spécifiquement le vote féminin.

"Pierre Poilievre n’a pas beaucoup fait d’effort pour aller chercher le vote féminin.", s'est exprimée d'emblée Pre Lalancette. Le Parti conservateur aurait toutefois fait montre d'ouverture pour les nouveaux médias socionumériques. "Une nouvelle logique numérique se développe.", a expliqué celle qui est spécialiste de communication politique.

Pour lire l'article de M. Baillargeon : Premiers bilans de la médiatisation d’une campagne autour de quatre leaders masculins | Le Devoir

Pour mieux connaître Pre Lalancette : https://www.grcp.ulaval.ca/equipe/mireille-lalancette

 

 

 

 

 

 

L'image de quelques femmes rassemblées autour d'une table est une gracieuseté de LadyDIY sur Pixabay.

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