Atelier international du GRCP - édition 2021

La huitième édition de l'Atelier international du GRCP aura lieu les jeudi 15 et vendredi 16 avril prochains sur Zoom.

Lors de ces deux matinées, nous avons la chance d’accueillir deux experts internationaux, le professeur Rodney Benson (Université de New York) et la professeure Alison Dagnes (Université de Shippensburg).

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé en français et en anglais.

Veuillez noter que la participation à l’événement est gratuite, mais l’inscription obligatoire. Nous vous invitons alors à vous inscrire par courriel le plus tôt possible (info@grcp.ulaval.ca). Une fois inscrit.e, vous recevrez le lien Zoom pour assister à l’événement.

Partenaires de l'événement: CÉCD/CSDC, FRQSC, Université Laval, Université de Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal, Université Sherbrooke, Université Téluq.

À bientôt!

9:00 - 12h00