Formation unique en organisation et communication électorale

Le GRCP et la Chaire de recherche sur la démocratie et les institutions parlementaires (CRDIP) de l’Université Laval organisent du 14 au 16 mai prochain une formation destinée aux professionnels de la politique : La victoire en 12 rounds!

Trois jours de formation uniques, sous forme de simulation, constitués d’une table ronde d’ouverture, de conférences d’experts, d’ateliers pratiques et même d’un débat des chefs! Les thèmes centraux à la préparation et la réalisation des campagnes électorales contemporaines seront abordés, notamment les pratiques de ciblage, les relations médias, la performance oratoire, la campagne numérique ou la gestion de crise.

Nos formations seront offertes par des professeurs et des praticiens chevronnés et reconnus. Les inscriptions sont ouvertes. Faites vite, les places sont limitées! Les étudiants bénéficient d’un tarif avantageux. Le programme complet et toutes les informations sont disponibles ici: www.formation-electorale.pol.ulaval.ca/

Camp
en ligne